Publiée le
 
 
 Logé :
    Début dès que possible
  Fin :
 

Description

Au Pays Basque, à quelques mn de la côte et dans la montagne, nous recherchons un(e) Chef de Partie pour notre restaurant gastronomique « Les Jardins de Bakea ». Maître Restaurateur et membre des Collectionneurs (ex CHC) nous attachons une grande importance à la qualité des produits et à leur valorisation.

Nous recherchons une personne aimant travailler en petite brigade, avec une bonne expérience en restauration gastronomique et aimant travailler les produits frais. La personne devra être capable de tenir son poste seule ou avec un commis, être capable de gérer ses stocks et anticiper ses besoins en marchandises. Horaire en coupure, 2 jours de repos/semaine. Salaire à partir de 2 100 € brut selon expérience pour 42 h de travail/semaine+ heures sup + avantage en nature + possibilité de logement + avantages liés à notre apartenance aux Collectionneurs + parking gratuit.

Pour plus d'information sur notre maison, n'hésitez pas à consulter nos cartes et menus sur notre site

Situé au coeur du village de Biriatou, site classé, les sportifs seront au pied des chemins de randonnée où ils pourront pratiquer marche à pied ou VTT. Pour nous situer, nous sommes à seulement 5 mn d'Hendaye, d'Irun ou de Fontarrabie en voiture et par l'autoroute à 20 mn de biarritz ou de San Sébastian et 5 mn de St Jean de luz. La plage la plus proche est celle d'Hendaye à 10 mn où l'on peut pratiquer de nombreux sports nautiques tels que surf, paddle, etc...

Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV ou nous contacter par tel au 06.84.81.38.14