Logé :
    Début dès que possible
 

Description

Bonjour;

Hôtel restaurant LES FUCHSIAS Bord de mer, dans la manche recherche pour la saison  2 cuisiniers  (chef de partie et/ou pâtissier) en CDD ou CDI à partir de maintenant .

Notre cuisine est gastronomique et créative ( Bib Michelin ). Notre brigade se compose de 4-6 personnes.

Nous sommes très saisonnier environs 40-50 couverts le soir en mai, juin, juillet, aout et septembre, le reste est beaucoup plus aléatoire de 0 a 40 couverts

 

Salaire évolutif 1700€ net pour 39h à négocier avec l’expérience.

Cadre de vie superbe, très bonne ambiance, on n’est pas des acharnés de travail. Notre Politique est la QUALITE.

Si on a pas la capacité pour faire du monde (manque de personnel ) on réduit les clients, pour maintenir ambiance et qualité de travail comme la qualité pour les clients. 

finit le Service le midi sauf dimanche

le soir de 19h30 à 20h45 pas de deuxième services

horaires de travail en continue de 15h a 23h environs

Restaurant fermé tous les lundis et mardis midi, le dimanche soir en arrière-saison. 

Compétences obligatoires: petite expérience obligatoire en restauration, j’aime à dire: je préfère les motivés que les diplômés 

 Nous avons recruter un nouveau chef ( Pierre ) !!! il est top,

Notre équipe se compose de: notre second ( Aimeric ) , un apprenti (très bon) ( Denis ) , un plongeur (30 ans chez nous)( Olivier ) et doit être complété pour avoir au moins une personne par poste.

 

Nous sommes un hôtel/restaurant de charme familial  de 32 chambres situé dans un village balnéaire paisible au bord de la mer et possédant un parc floral réputé.

Je suis la 3em génération (43 ans) et je viens de reprendre avec ma femme (34 ans)  l’entreprise familiale 

Nous sommes affiliés aux logis, Maitre restaurateur, BIB Michelin ne travaillons qu’avec des produits frais, de préférence locaux et de plus en plus Bio (beaucoup de poissons, huitres, agneaux de l’ile d’en face (Tatihou) ... Nous avons mis en place une offre 100% végétarienne voir vegan

Nous nous situons à Saint Vaast la Hougue (gagnant du concourt "le village préféré des français 2019") , petit port de pêche sur la côte Est du Cotentin, en face de l'Ile de Tatihou ( 2km ) en Normandie, à 30kms de Cherbourg et 100kms de Caen. 

PS : Qualité de vie, Nature, Cadre, calme, sécurité, mer, voile, plages, pêche, rythme

 

 

CDI ou CDD  39h avec annualisation recup ou paiement des heures sup GARANTIE!! 

Logement possible 

Références exigées