Publiée le
 
 
    Début :
 

Description

SEA GREEN, groupement de sociétés gérant 8 campings, recherche pour son Camping Cala Llevado**** situé TOSSA DE MAR en ESPAGNE un Directeur de site H/F en CDI, contrat de droit espagnol.

 

Contexte :

Le camping Cala Llevado, classé 4 étoiles, dispose de 600 emplacements. Il conjugue la qualité de services avec les atouts d’un site naturel unique de 16 hectares. Niché au cœur d’une nature méditerranéenne luxuriante, entre une forêt de pins et la mer, le camping dispose d’un accès direct à  trois criques et à une grande plage à l’eau transparente. Ce camping a été élu « plus beau camping d’Europe ». Plus d’informations sur www.seagreen-campings.com

Missions :

En lien avec le siège, votre mission sera d'organiser l'activité et de gérer l'exploitation du camping dans ses dimensions commerciale, managériale, financière et technique dans le respect des règles de sécurité des biens et personnes. Vous serez accompagné fonctionnellement dans votre mission par notre Directeur des exploitations et secondé par un responsable adjoint sur site.

Profil recherché :

Vous avez impérativement une expérience significative en Hôtellerie de plein air et/ou gestion de structure d'établissement touristique depuis plus de 5 années.

Vos principaux atouts pour réussir sur ce poste sont votre dynamisme, votre rigueur, votre leadership et votre sens de l’organisation.

Vous maîtrisez parfaitement le Français et Espagnol. La connaissance du Catalan serait un plus.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel.

Adressez votre CV et LM à l'adresse ci-dessous.

Poste à pourvoir en CDI (début 2023)

Salaire : à négocier selon compétences (incluant primes variables selon résultat)

Avantages en nature : logement de fonction & véhicule de type SUV urbain.