Publiée le
 
 
    URGENT   Début dès que possible
 

Description

MOB HOTEL EN QUELQUES LIGNES

MOB HOTEL relève d’une réflexion profonde sur l’hospitalité, sur le bien-être individuel, sur la convivialité. Il est une utopie concrète dans un secteur hôtelier financiarisé.

Fondé par Cyril Aouizerate, co-fondateur des hôtels Mama Shelter, MOB HOTEL valorise l’intelligence collective et une certaine forme d’humanité – Bienveillante – que la frénésie des temps modernes nous a désappris.

L’hospitalité et le bien-être sont au cœur de notre conscience. Ces notions prennent leur source dans le fait même que l’hôtel change sans cesse son propre modèle. MOB HOTEL est propice à l’irruption d’idées nouvelles, au partage des cultures, à la volonté de changement.

MISSIONS & COMPÉTENCES

Dans le cadre de son développement, MOB HOTEL PARIS LES PUCES recherche le/la NIGHT AUDITOR de ses rêves : celui qui sera capable de gérer tout ça avec le sourire et beaucoup de bonne humeur…  

  • Accueillir les clients et diffuser dès l’entrée les valeurs d’hospitalité de MOB HOTEL
  • Faciliter le séjour des hôtes en apportant une oreille attentive aux attentes formulées
  • Gérer les départs et participer activement à la politique de fidélisation client
  • Etre pro actif en cas d'urgence ou de problèmes clients
  • Effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l’encaissement des notes et le contrôle des paiements différés.
  • Mettre à jour le planning des réservations et l’occupation des chambres
  • S'occuper des clôtures et des rapports de nuit
  • Polyvalence sur tous les services de l’hôtel, participer activement aux Ventes de l’Épicerie et mettre en avant nos extras en location.

PROFIL RECHERCHÉ

MOB HOTEL valorise l’expérience et l’humain. La formation ou les années d’études importent peu. Nous ne cherchons pas un expert mono tâche mais une âme d’entrepreneur indépendant et multi-potentiel. MOB HOTEL se définit comme un couteau-suisse adaptatif et polymorphe. Ses salariés aussi !

Le/la Night Auditor de nos rêves ? Il ou elle a le sourire aux lèvres et contribue à préserver l'atmosphère de détente que MOB HOTEL tient à insuffler dans l'établissement. Il  ou elle serait à l’aise dans plusieurs langues, connaitrait OPÉRA et apprécierait travailler en mode agile sur la base d’un fonctionnement d’égal à égal, sans avoir peur de diversifier ses missions si nécessaire.

PARLEZ NOUS DE VOUS !
JOBS.PARIS@MOBHOTEL.COM (avec le poste qui vous intéresse en objet du mail)