Publiée le
 
 
    URGENT   Début :
 

Description

Rejoindre la Team du White Fields Café, c’est rejoindre une équipe jeune et dynamique liée par des valeurs communes ; la confiance, le respect et la bienveillance. C’est aussi rejoindre une équipe venant d’horizons différents, culturels mais aussi professionnels. Certains connaissaient déjà la restauration avant de nous rejoindre, d’autres non. Que ce soit en salle ou en cuisine, nous recrutons, accompagnons et formons.

Le White Fields Café est un restaurant du Groupe ENVIE, un groupe de restauration familial qui s’est agrandit avec l’ouverture du Wok Antipolis, le Moon, le Wok Forever, le BDS, le Tuk Tuk Mum et AVEC.


Pourquoi le White Fields Café ? Parce que c’est un endroit unique avec un concept de Food court innovant composé de 4 corners avec des horizons culinaire différents : Healthy, Chinese, Italy et Frenchy idéalement situé dans la zone des Champs Blancs à Cesson-Sévigné !

 

Le plus important pour nous est d’être animé.e par l’envie. L’envie de découvrir, l’envie du challenge et l’envie d’apprendre et d’évoluer. C’est d’ailleurs ce qui nous unit tous !

Tu as lu tout ce premier paragraphe et tu as envie de nous rejoindre : GENIAL !

 

Aujourd’hui nous recherchons un.e plongeur.se - commis(e) de cuisine au sein du White Fields Café.  Voici les missions qui te seraient confiées si tu nous rejoins :

  • Tu seras en charge du nettoyage de la vaisselle, des couverts utilisés lors du service mais également le matériel de cuisine
  • Tu devras également ranger la vaisselle et les ustensiles dans la cuisine
  • Tu participeras au nettoyage des locaux à la fin de chaque service
  • Au White Fields Café, il faut savoir être autonome, réactif et polyvalent : lors de certains services, tu pourras être affecté(e) à la mise en place
  • Tu devras appliquer les règles d’hygiène et de sécurité au sein de ton poste de travail

 

 

Tu l’auras compris, le plus important c’est ton ENVIE, ta passion, ta volonté d’apprendre et ta bonne humeur.

 

Poste en CDI, 39h à pourvoir fin novembre.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Envoie ta candidature et ton CV à Anne-Louise Davy, notre Responsable Ressources Humaines

À très vite !