Publiée le
 
 
    URGENT   Début dès que possible
 

Description

MOB HOTEL EN QUELQUES LIGNES

MOB HOTEL relève d’une réflexion profonde sur l’hospitalité, sur le bien-être individuel, sur la convivialité. Il est une utopie concrète dans un secteur hôtelier financiarisé.

Fondé par Cyril Aouizerate, co-fondateur des hôtels Mama Shelter, MOB HOTEL valorise l’intelligence collective et une certaine forme d’humanité – Bienveillante – que la frénésie des temps modernes nous a désappris.

L’hospitalité et le bien-être sont au cœur de notre conscience. Ces notions prennent leur source dans le fait même que l’hôtel change sans cesse son propre modèle. MOB HOTEL est propice à l’irruption d’idées nouvelles, au partage des cultures, à la volonté de changement.

  

MISSIONS & COMPÉTENCES

Dans le cadre de son développement, MOB HOTEL PARIS LES PUCES recherche le/la SERVEUR/SERVEUSE de ses rêves : celui qui sera capable de gérer tout ça avec le sourire et beaucoup de bonne humeur…  

  • Accueillir les clients.
  • Conseiller & promouvoir les produits.
  • Prendre et servir les commandes.
  • Facturer & encaisser les prestations.
  • Mettre en place le restaurant.
  • Assurer l’inventaire, l’approvisionnement & le rangement des produits et du matériel.
  • Mettre en place les produits & le matériel.
  • Etre polyvalent dans tous les services.

PROFIL RECHERCHÉ

MOB HOTEL valorise l’expérience et l’humain. La formation ou les années d’études importent peu. Nous ne cherchons pas un expert mono tâche mais une âme d’entrepreneur indépendant et multi-potentiel. MOB HOTEL se définit comme un couteau-suisse adaptatif et polymorphe. Ses salariés aussi !

Le Serveur ou la Serveuse de nos rêves ? Il ou elle a le sourire aux lèvres et contribue à préserver l'atmosphère de détente que MOB HOTEL tient à insuffler dans l'établissement, même en cas de rush ou de coup de feu. Il ou elle privilégiera l'échange avec les clients dans leur diversité - parler anglais est impératif - et fera preuve d'initiative dans le conseil et la prise en compte de remarques. Pour lui ou elle, la qualité du service se mesure aussi par le bien-être du client et Il ou elle appréciera de travailler en mode agile sur la base d’un fonctionnement d’égal à égal, sans avoir peur de diversifier ses missions si nécessaire.

 

PARLEZ NOUS DE VOUS !